Les Avis du Brit Hotel Chambéry
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2023
Un super accueil, le restaurant avec des produits frais, bien préparés, une vraie bonne surprise. Globalement excellent rapport prix / qualité.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2023
Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel est très bien tenu. Le réceptionniste est accueillant et chaleureux. L'hôtel dispose d'un grand parking privé ce qui m'a incité à choisir cet hôtel plutôt qu'un hôtel de catégorie équivalente en plein centre-ville.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2023
Pour un séjour d'une nuit, c'est suffisant.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/03/2023
Bon rapport qualité prix
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2023
Excellente. La restauration simple, mais efficace vient compléter le tableau. Excellent rapport qualité-prix
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2023
BritHotel Chambéry est un hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix/service. Le personnel est agréable et accueillant, le petit-déjeuner est parfait et les chambres sont très propres et confortables. Parfait pour une nuit étape avant de reprendre la route des vacances.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Bien - Cela a été l'occasion d'une étape assez économique sur Chambéry sans critique de fond pour cette gamme d'établissement...
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 04/03/2023
Nuit étape sur Chambéry. Aucun problème.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/03/2023
Hôtel parfait pour une nuit de passage
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2023
Très très bon accueil
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2023
Je reviendrais sans aucun doute..
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/03/2023
Nourriture excellente , personnel trés agréable , et disponible