Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 210 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5

L'accueil est parfait, le gérant est très disponible et donne des informations qui peuvent être très utiles (garage de proximité lors de ma panne de véhicule) et il m'a même proposé de m'emmener à un loueur de véhicule qui était proche. Merci encore pour l'aide aux voyageurs en "détresse".

15/04/2019 - GARCIA C.

Très bon hôtel correct très accueillant et propre...

14/04/2019 -

Bien. en revanche lors de notre passage il y avait un groupe très très bruyant et ce dès 6h du matin. Il aurait été bien de nous loger dans une chambre plus loin et non avec eux et en plus dans le passage vers la restautation

07/04/2019 -

Hôtel accessible, personnel accueillant , tv avec de nombreuses chaines très bonne qualité de wifi .repas et petit déjeuner très convenable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien l'hôtel que la cuisine de notre chef.

En espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

03/04/2019 -

De passage pour une nuit à Chambéry, l'hôtel correspond à notre attente, en sortie d'autoroute A43. Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié le parking privé clos. Le centre ville est à quelques minutes en voiture.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

31/03/2019 - DOUNET

Ce qu'il nous fallait pour un arrêt étape. Bon accueil et équipement suffisant. Excellent petit déjeuner.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissemenr.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

28/03/2019 -

Expérience correcte pour une nuit

27/03/2019 -

Très bonne adresse sur la route des vacances rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

26/03/2019 -

Pour un arrêt étape, tout à fait correct.
Patron tres sympa

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

24/03/2019 -

Nous reviendrons l’année prochaine !!!

20/03/2019 -

Bon hotel d'étape . Accueil agréable et chambre fonctionnelle et propre

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

18/03/2019 - Emmanuel

Super hôtel étape.à recommander

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Toutes l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambèry

18/03/2019 -
Voir plus d'avis