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Les Avis du Brit Hotel Chambéry

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 09/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Assez Bien dans l'ensemble.

80 %
le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Tres bon accueil, chambre propre

80 %
le 07/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bon rapport qualité prix.

100 %
le 28/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Super étape, à refaire

80 %
le 27/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Idéal pour une pause sur le retour des vacances.
Offre de qualité et compétitive.
Restaurants à côté, pas besoin de prendre la voiture.

100 %
De Essafiani, le 25/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Nous n’avons pas dormi à l’hotel-
La chambre est reste en l’etat

60 %
le 25/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Bon rapport qualité prix et hôtelier agréable.

100 %
le 19/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Bonne expérience si je ne prends pas en compte l’état de la douche

80 %
De Basset, le 19/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Superbe expérience.
Très satisfait de notre petit séjour

100 %
De Thomas, le 18/08/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Simple et efficace, tout ce que je recherchais pour une nuit

100 %
De rouveure, le 17/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Tous et parfais nous reviendrons

100 %
le 17/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Hôtel très simple se sentait fort le poisson jusque dans les couloirs

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.