Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Chambéry
    Brit Hotel Chambéry
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 162 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Abc clim

Un accueil très agréable et plein de satisfaction concernant le restaurant ,la propreté le service wifi ainsi que les chaîne de TV bénéficiant (Bein,C+ etc)

18/01/2019 - Abc Clim
Bon Hôtel 2* - accueil chaleureux.

Nuit satisfaisante (insonorisation moyenne des chambres mitoyennes, bruits d'écoulement d'eau des autres chambres).
Petit déjeuner varié dans une salle sympa.
Personnel agréable

06/01/2019 - V-E
Déçue

La chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, le propriétaire nous a donné une nouvelle chambre mais il manquait des serviettes …
Aucun geste commercial

06/01/2019 - Infernoso léon
Hôtel agréable

Hôtel agréable malgré quelques hics. Propreté bof, amas de poussière sous le lit et déchets type bouteille en plastique.
Propreté sanitaires ok. Confort des chambres ok. Calme.
Personnel très sympa et accueillant.
Petit déj au top.

02/01/2019 - Luis
Appréciation

Bon hôtel, simple et conviviale

02/01/2019 - Loren
Correct

Correct mais la salle de bain était un peu juste avec pas mal de traces bizarres (peut être de la moisisure...) Mais correct pour une nuit rapport qualité prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Le dessin ou les traces sont insérees sous la couche de résine. IL ne s'agit pas de moisissures.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

02/01/2019 -
bon établissement avec un personnel très sympa

établissement bien situé, propre et sécurisé. Bon point pour l'acceptation des chiens (sans supplément).
Des gens qui vous accueillent avec le sourire et un petit déjeuné parfait.
JE garde l'adresse pour une prochaine fois.

30/12/2018 - Bonnet
Bien

Très bon accueil - bien servi - bon repas -
Dommage que la chambre soit trop petite -
Le son de la télévision inaudible -
Le lit est bon -

26/12/2018 - Guillemin
ARNAQUE

C'est une honte votre hôtel ! Payé 81€pour une chambre digne d'un hôtel formule 1!les photos ne correspondent en rien, douche et lavabo dégueulasse, une prise pour toute la chambre !3 serviettes, 3 bouteilles d'eau et 3 gobelets pour une réservation de 4.....Croyez moi, photos à l'appui je vais vous faire une de ces publicité !!!!!
Le seul point positif c'est la gentillesse de la dame à l'accueil !

17/12/2018 - Levy
Bien...............dans l'ensemble

C'est le deuxième séjour chez Brit Hotel. Car la première fois, il y avait une personne à l'accueil la nuit.......
Rien a dire sur l’hôtel ni la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui y travaillent.
Alors cette remarque s'adresse à la DIRECTION, vous qui avait supprimé le gardien la nuit. Notre nuit (du 1er au 2/12/2018) a été tourmenté par des clients qui ont fait du tapage dans le couloir où se trouvait notre chambre N°21, de 4h à 6h du matin, impossible de retrouver le sommeil ensuite. Circulant dans le couloir de façon incessante en traînant leurs bagages à roulettes en claquant les portes des chambres car je pense qu'ils en avaient au moins deux, se disputant et parlant très fort. Ne sachant pas devant qui je pouvais me trouver, j'ai renoncé de sortir pour demander le calme. S'il y avait eu un gardien, il aurait pu demander le silence pour la tranquillité de vos clients. Mais justement vous souciez vous de notre tranquillité........
.

04/12/2018 - josé
Conforme à un 2*

Accueil, prestation au goût du jour, et restaurant rapide varié et bon

30/11/2018 - Lopes freire
Bon accueil

Cuisine agréable, Petit déjeuner copieux.Personnel sympa

24/11/2018 - rivo
Voir plus d'avis