Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
81 %
De Fatima, le 11/09/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2020

Mauvaise expérience.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Rappel du Monsieur de la réception qui se rappel très bien de vous, nous sommes un 2 étoiles et la nourriture est interdite en chambre pour des raisons d'hygiène. Le restaurant et la terrasse étaient ouvert le mardi 18 août.
Vous avez renoncer à le prendre après qu'il vous a étè preciser que le buffet était fermé!
Les chambres sont propres ( il est si facile de mettre de mauvais commentaire 1 mois après son passage ) il y a toujours 2 oreillers dans nos chambres et pour la planéte il y a 1 seule serviette en standard ( si 2 et une non utilisée elle est mis automatiquement au lavage ) rajout de la seconde normalement ) à la réception.
Au plaisir de ne plus vous revoir.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Direction

60 %
De RADUREAU, le 16/01/2020

Beaucoup apprécié l’attention portée par les hôtes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Brithôtel de chambéry

80 %