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Les Avis du Brit Hotel Chambéry

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De CHEVILLOT C., le 20/10/2025
En groupe - Date de séjour : 09/10/2025

A recommander sans modération en raison de la gentillesse et de la disponibilité de M. Bigot

100 %
le 18/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Un court séjour très agréable
L hotel est très propre , les contacts excellents, adresse à retenir.

100 %
De Gianluca, le 12/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Très facile à y arriver, proche du grand centre commercial. Chambre silencieuse avec tout quoi il faut

100 %
De Lavorel, le 07/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Calme, intime et professionnel. Super séjour efficace et pratique.

100 %
De vinc, le 04/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

- Très satisfaisant .

80 %
De Mas, le 02/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Pas la première ni la dernière dans cet hôtel ! A bientôt

100 %
De Thorand, le 01/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Je n'ai rien a reproché pour le prix c'est tout à fait correct

100 %
le 29/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Dommage qu'il y ait tant de bruit

80 %
le 27/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Impec. toujours dispo et arrangeant pour trouver 1 chambre

100 %
De Lemke J., le 27/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très bien, cela fait 3 fois que l'on vient, hôtel calme et bien placé, accueil toujours aussi sympathique, nous avons dîner le jeudi soir c'était très bon à un prix correct !!

100 %
le 24/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Hotel bien placé et agréable.
Bon accueil.

80 %
le 21/09/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Bon séjour, juste ce qu’il fallait

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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