Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Chambéry
    Brit Hotel Chambéry
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
C'était une belle expérience

La chambre était trop petite mais le reste était bien.

17/07/2018 - Anatoli Chernyaev
tres bon accueil et établissement

Je n'hésiterai pas à y retourner

16/07/2018 - dang van thuyen
Très bon accueil

Hôtel sympa et personnel à l’avenant.

16/07/2018 -
Un excellent refuge d'étape, je me suis bien reposée et était idéalement située pour mon projet !

Accueil très pro et sympathique, petit-déjeuner copieux et appétissant, le rapport qualité-prix était tout à fait conforme à mes attentes, voire avantageux . L'hôtel est idéalement situé pour la lyonnaise que je suis,et qui voulais juste aller à Aix pour Musilac, donc pas du tout dans une logique de séjour, où là peut-être l'emplacement/environnement peut décevoir certains (mais pas moi,j'e suis très satisfaite de ce point de vue !) Concernant ma chambre, le seul bémol serait le bloc douche/lavabo un peu vieillissant, mais très propre, je tiens à le souligner ; j'ai beaucoup apprécié la literie, la climatisation et la propreté

14/07/2018 - Stéphanie
Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle

Un très bon rapport qualité / prix

10/07/2018 - Bernard
Excellent

Très bon accueil Chambre confortable et propre Restaurant de l hôtel de très bonne qualité avec des spécialités de la region

09/07/2018 - Perard

Parfait

09/07/2018 - Bernsuerovs
Calme et propre

Nous avons fait une halte dans cet hôtel et avons pu apprécier son calme, sa propreté et la possibilité d'y prendre nos repas. Accueil sympathique.

09/07/2018 - Isabelle PARRINELLO
Agréable

Concernant le personnel, très agréable et accueillant. Concernant le petit déjeuner, le prix se justifie car c’était copieux et il y avais du choix surtout. Concernant la chambre, correcte mais le prix un peu élevé pour la taille de la chambre et de la salle de bain.

09/07/2018 - Pinto Mélanie
Superbe accueil

Très très satisfait de la gentillesse de notre réceptionniste qui nous a accueilli très chaleureusement Les chambres sont confortables. Quelques toiles d'araignées dans les coins des murs, mais rien de mal.

09/07/2018 - bourdet
Très bon hôtel d étape

Excellent rapport qualité prix Accueil très bon

09/07/2018 -
A éviter

Accueil peu commercial, paiement d'avance obligatoire si pas de petit déjeuner, bruit de canalisations d'eau et de pompe électrique plusieurs fois la nuit.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tenons à vous signaler que nous sommes commercant et que le paiement d'avance est normal lorsque l'on ne prend pas de petit déjeuner ou dans la majorité des établissement. Suite à plusieurs départ sans réglement avec des cartes CB sans provision car le site internet trés réputé par lequel vous avez fait votre réservation ne vérifie pas l'exactitude des données. Lorsque l'on se trouve à l'étage il est difficile d'entendre des bruit de canalisations. Il s'agit de la réversibilité des climatiseurs lors du dégivrage du split de la chambre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

30/06/2018 - denis
Voir plus d'avis